Justice : Marcel Desailly visé par une nouvelle procédure de reconnaissance de paternité

Justice : Marcel Desailly visé par une nouvelle procédure de reconnaissance de paternité

Libreville, 09 janvier 2023 ( CLUB SPORT+), alors qu’en 2016, l’encien défenseur du FC Nantes, Milan AC ou encore Chelsea, déjà été reconnu comme géniteur d’une jeune fille de 25 ans par la Cour d’appel d’Aix-en-Provence, il semblerait que Marcel Desailly remette celà.

En effet, Le Parisien nous informe que c’est par le biais d’une procédure judiciaire que son ex compagne Brésilienne Cosma Batista de Alcantara a décidé de faire reconnaître la paternité de sa fille de 8 ans. La jeune Brésilienne et le footballeur se sont rencontrés en 2010 lors d’un dîner avec des amis en communs, alors qu’il était toujours marié à la mère de ses 4 enfants. Elle avait alors 26 ans.

Ex-compagne de Marcel Desailly, Cosma Batista de Alcantara a lancé une procédure judiciaire cet été afin que l’ancien footballeur soit reconnu père de leur fille, âgée de 8 ans aujourd’hui, révèle Le Parisien. Une enfant qui pourrait être née d’une relation alors extra-conjugale.

De cet idylle serait née une fille en 2016. Très absent pendant la grossesse, il aurait volontairement été absent à l’accouchement pour ne pas avoir à reconnaître l’enfant d’après Cosmas Batista de Alcantara, maman de la petite fille. Lasser de 8 ans d’absence et d’irresponsabilité, la procédure judiciaire reste depuis lors l’ultime recours.

En attendant le verdict de la cour, la jeune femme se dit confiante et, ne réclamerait à l’encien défenseur que de quoi s’occuper de sa fille ainsi qu’une reconnaissance juridique de sa paternité.

Par LNNA

Categories: Football, Justice

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*