SELF-DEFENSE : Me Olivier Marion, unique représentant de l’académie Paturel au Gabon

SELF-DEFENSE : Me Olivier Marion, unique représentant de l’académie Paturel au Gabon

Libreville, 07 janvier 2023( CLUB SPORT+). Les compétences et l’expérience ont fini par séduire le chef L’académie Paturel, qui vient de designer Olivier Marion comme l’unique et seul représentant du Gabon de cette académique internationale. Choix qui vaut son pesant d’or.

C’est un choix pas du tout surprenant pour les fins connaisseurs de la discipline. Récemment nommé comme vice-président de la Fédération gabonaise de self-défense, tonfa sécurité et sport de combat, cette reconnaissance ne vient que confirmer son savoir-faire dans son art.

En effet, dans la correspondance adressée à Me Olivier Marion, Robert Paturel décline clairement les raisons qui qui l’ont motivé à faire ce choix. « Monsieur Olivier a satisfait aux épreuves du programme de la formation instructeur en défense urbaine, contenant des modules conséquents et étudiés en situation concrète sur le combat rapproché, percussion, esquive, parades, ripostes etc », peut-on lire sur l’attestation de nomination datée du 22 octobre 2022.

Une compétence imparable qui lui a valu le diplôme d’instructeur en défense urbaine et qui, par la même occasion vient taire les débats sur la question de celui qui devra représenter l’académie Paturel au Gabon. Tout est désormais clair, Olivier Marion est désormais le seul représentant de l’académie du maître Robert Paturel en terre gabonaise.

Categories: Sports de combat

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*