D2 Luxembourg : Mfa Mezui, toujours catastrophique avec Rodange 91
Paris, 29 novembre 2022( CLUB SPORT+). Portier international gabonais malgré ses statistiques catastrophiques, Anthony Mfa Mezui a concédé trois buts le weekend dernier avec le Rodange 91, D2 luxembourgeoise.
Après avoir contribué nettement à la descente en deuxième division de Rodange 91, club du championnat luxembourgeois, Anthony Mfa Mezui ne compte pas visiblement pas arrêter la saignée. En effet, alors que son club est déjà dans le dur, Rodange 91 se déplaçait le weekend dernier au stade Bloe Eck, pour y affronter le FC Blo Waiss en match comptant pour la 13e journée du championnat national et exotique de D2 Luxembourg.
Fidèle à lui-même, le portier international gabonais est passé à la trappe en concédant trois buts. Le seul but de son équipe très difficulté, n’a pas suffi pour récoler au score. En 13 matchs disputés en D2, Rodange 91 est actuellement à 25 buts encaissés et 27 marqués.
A cette allure, si Anthony Mfa Mezui n’arrête pas de prendre des buts à tout bout de champ, lui et son club (9e au classement sur 16 équipes) sont sur la bonne voie de jouer en troisième division la saison prochaine.