Éléphants de Côte d’Ivoire : Sébastien Haller retrouve les terrains
Libreville, 26 octobre 2022(CLUB SPORT+)-Opéré au mois de juillet dernier d’un cancer, l’attaquant international Ivoirien a retrouvé ce mercredi les terrains d’entraînement du côté de son ancien club l’Ajax Amsterdam.
Bonne nouvelle pour le football en particulier le Borussia Dortmund et des éléments de Côte d’Ivoire. En effet, après son opération il y a trois en rapport avec le cancer, l’attaquant Sébastien Haller (28 ans), a fait son retour ce jour à l’entraînement sur les installations de l’Ajax Amsterdam selon nos informations. Une très bonne nouvelle.
En se rappelle que l’attaquant franco-ivoirien a subi fin juillet une intervention d’urgence. Une tumeur avait été découverte juste après son transfert de l’Ajax vers le Borussia Dortmund.
L’attaquant qui avait comme objectif de revenir plus vite pour jouer avec le Mur jaune et marquer son premier but est sur la bonne voie pour y arriver. Même si on ne sait pas exactement quand est-ce il pourra retrouver la compétition. Selon les informations des médias allemands, l’attaquant ivoirien a travaillé seul dans un terrain attenant aux installations de l’Ajax.
Rappelons que l’attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire auteur d’une bonne saison avec l’Ajex la saison dernière avec notamment 8 buts en 11 matchs de Ligue des Champions avait été transféré cet été Dortmund pour 31 millions en remplacement d’Erling Haaland.