Qualifs Can U-23 : Les Panthères du Gabon déjà à Madagascar pour affronter les Bareas
Au cours de ce déplacement, la sélection entraînée par Saturnin Ibela va affronter les Bareas. La rencontre compte pour le match aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 23 ans. La phase finale se tiendra en 2023 au Maroc.
Partie de Libreville mercredi en début de journée pour Antananarivo capitale de Madagascar, la sélection du Gabon des moins de 23 ans est arrivée à destination hier jeudi dans la journée. En effet, les hommes de Saturnin Ibela y sont pour défier leur homologue de Madagascar en match comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans dont la phase finale de disputera l’année prochaine au Maroc.
Avant leur déplacement mercredi à Madagascar, la sélection nationale du Gabon a, effectué un dernier entraînement mardi afin de revisiter tous les schémas tactiques vus depuis le début du regroupement.
Avec un effectif complet, le technicien gabonais Saturnin Ibela doit absolument ramener un résultat positif d’Antananarivo pour mieux aborder le match retour le samedi 29 octobre 2022 à Franceville.