FC Barcelone : Pierre-Emerick Aubameyang et sa famille agressés à leur domicile par des malfrats

FC Barcelone : Pierre-Emerick  Aubameyang et sa famille agressés à leur domicile par des malfrats

Libreville, 30 août 2022(CLUB SPORT+), trois jours déjà que la nouvelle fait la une des titres mondiaux. A l’aune de son transfert pour Chelsea, l’ex international gabonais Pierre- Émerick Aubameyang (PEA) a été victime d’un homejacking dans son domicile à Barcelone. L’ex attaquant d’Arsenal et sa famille ont été visités par des malfrats. Un vol dont l’ancien capitaine des Panthères du Gabon et son épouse n’en sortent pas indemnes.

Le scénario est plus où moins différent lorsqu’on se souvient de l’an dernier au mois de mars pendant le match de Paris contre le FC Nantes ou Angel Di Maria et Marquinhos ont également subit le même sort pendant qu’ils évoluaient sur le terrain. Les malfrats n’avaient pas épargné le père du capitaine du PSG tout comme l’international gabonais n’a pas été écarté.

En effet, le futur attaquant de Chelsea a été fortement menacé et roué de coups par ces agresseurs et ont dérobé les bijoux de grande valeur estimée à des sommes vertigineuses. Heureusement que la famille du joueur se porte Merveilleusement bien.

Jusqu’alors, on a pas de suite de l’affaire, mais bon nombre des proches du joueur et des fans se font du sang d’ancre et veulent les nouvelles de leur star. On espère que les prochaines nouvelles vont amener de la sérénité au sein de la communauté du football.

Déjà du côté de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) cette agression été condamnée par le bureau fédéral. En effet, par le biais d’un communiqué de presse, «Le président de la Fégafoot et l’ensemble des membres du Comité exécutif et toute la grande famille du football gabonais condamnent avec la dernière énergie cet acte odieux et apportent son soutien total au joueur, ainsi qu’à sa famille si durement éprouvée », peut-on lire.

Après le sociétaire et milieu de terrain de l’OGC Nice , Mario Lemina visité l’année dernière par des délinquants alors qu’il se trouvait en campagne africaine avec les Panthères du Gabon du côté de Franceville, c’est au tour de PEA de subir le même sort .

Categories: Expatriés, Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*