MERCATO : Denis Bouanga ciblé en Liga 

MERCATO : Denis Bouanga ciblé en Liga 

Libreville, 14 juin 2022 (CLUB SPORT+) – Alors que son club l’AS Saint-Etienne est officiellement relégué en Ligue 2 française, l’international gabonais Dénis Bouanga pourrait ne pas y évoluer la saison prochaine. Le Gabonais est sur les traces de plusieurs écuries en Europe, avec le dernier en date, le Cela Vigo. 

Le club espagnol est prêt à s’offrir les services de l’international gabonais si on en croit les informations relayées par le journal Mundo Deportivo. En effet, Dénis Bouanga serait l’une des priorités du club qui a fini 11ème en Liga la saison écoulée, et serait prêt à concurrencer les autres prétendants du buteur gabonais qui ne souhaiterait pas rester chez les Verts malgré son contrat qui court jusqu’en 2023. 

Dénis Bouanga n’a pas qu’un seul courtisant, puisque le Celta devra aussi faire face à d’autres clubs européens qui souhaiteraient également enrôler l’ailier des Panthères du Gabon. En plus du club espagnol, l’Eintracht Francfort et le Borussia Mönchengladbach en Bundesliga, Lille en France et le Fenerbahçe SK auraient aussi ciblé le joueur stéphanois. 

Categories: Expatriés, Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*