Qualifications Can-2023 : Les Panthères du Gabon débarquent à Kinshasa aujourd’hui

Qualifications Can-2023 : Les Panthères du Gabon débarquent à Kinshasa aujourd’hui

Kinshasa, 1er juin 2022 (CLUB SPORT+)-Après plus d’une semaine de préparation à Chantilly en France, la sélection nationale du Gabon rallie Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC) pour affronter les Léopards.

On rentre déjà dans la vif du sujet pour les éliminatoires de la Can-2023. Logées dans la poule «I » avec la Mauritanie, le Soudan et la République démocratique du Congo (RDC), les Panthères du Gabon arrivent ce mercredi 1er juin 2022 à Kinshasa en début de soirée pour affronter les Léopards du pays éponyme en match comptant pour la première journée.

En stage depuis le 25 mai dernier, la sélection nationale du Gabon arrive à Kinshasa au grand complet. Denis Bouanga qui manquait à l’appel car concerné par les barrages de Ligue 1/Ligne 2, a finalement rejoint le groupe hier.

Satisfait du stage à Paris, Patrice Neveu arrive à Kinshasa avec un capital-confiance pour faire un résultat positif face à la RDC pour débuter ces éliminatoires de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire-2023.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*