Libreville, 21 mai 2022 (CLUB SPORT+) – La Ligue Nationale de Football (LINAF) vient d’offrir aux amoureux du football et aux abonnés sur toute l’étendu du territoire pour le compte de la saison 2021-2022 du National-Foot, un accès gratuit aux stades.
D’après la note du secrétariat général de la ligue Nationale de Football (LINAF), les supporteurs ou autres spectateurs désireux de se rendre dans un stade pour suivre un match du National-Foot ne débourseront aucun franc. C’est donc gratuit. Une décision qui fait du bien à plusieurs fans, et qui permet d’avoir assez de monde dans les tribunes pour plus de plaisir.
La LINAF a structuré la compétition dans un nouveau format afin de respecter le calendrier de la CAF, ainsi les 14 clubs participant au championnat de D1 ont été répartis en deux poules de sept équipes chacune. Les supporters auront certes moins de déplacements à effectuer, mais pourront être dans les stades retenus par la LINAF au grand bonheur d’un public qui ne demandait qu’à retrouver le chemin des tribunes pour plus d’ambiance et de fête.
A l’instar de L’Union sportive de Bitam qui dispose d’un des publics les plus « chaud », on s’apprête donc à vivre une folie dans les tribunes et ainsi permettre aux supporters et amoureux du football d’être aux premières loges pour vivre un spectacle au cours de cette saison charnière 2021- 2022 du National-Foot 1 et 2