Fegahand : Sylvain Floriant Mbembo convoque une assemblée générale ordinaire le 14 mai.
Libreville,04 mai 2022(CLUB SPORT+) – Depuis six mois après avoir pris les rênes de la Fédération gabonaise de handball, le bureau fédéral emmené par Sylvain Mbembo convoque la première assemblée générale ordinaire de la Fegahand.
Lors du premier entretien avec les délégués après deux ans privés de terrain et de crise au sein de l’instance du handball gabonais, dans cette discipline, qui jadis faisait encore vibrer les Gabonais. Durant cet entretien, il en est ressorti que << les travaux se feront en visioconférence et en présentiel >>, à cela s’ajoute << la bonne volonté du bureau de vouloir voir la participation du plus grand nombre à cette messe du handball qui devrait aboutir au relancement de la petite balle sur l’ensemble du territoire national >>. Car oui, il s’agit d’un moment historique pour la handball gabonais dans la mesure où pareil assemblée n’avait plus eu lieu depuis plusieurs années à cause de la léthargie dans laquelle l’ancien président avait laissé la fédération.
Et conformément aux textes de la Fegahand, M. Pangou Mbembo, invite et rappelle aux ligues affiliées, de tenir également leur assemblée générale ordinaire et de transmettre les procès-verbaux dans les plus brefs délais.