Mise à l’écart du groupe professionnel par Mikel Arteta pour faute disciplinaire, l’attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang vient de poser ses valises en Catalogne.
Au placard depuis décembre 2021 pour faute disciplinaire, l’attaquant international gabonais de 32 ans et sociétaire d’Arsenal va retrouver les chemins des terrians foot.
Selon nos informations confirmées par la presse catalane, l’ancien joueur de l’As Saint-Étienne s’est engagé jusqu’à à la fin de saison avec le FC Barcelone pour une durée de six mois.
Le club blugrana qui fait fasse à des problèmes économiques n’aura pas à payer l’énorme salaire de sa nouvelle recrue. En effet, nous apprenons que Pierre-Emerick Aubameyang a décidé de revoir fortement à la baisse son salaire pour qu’il rentre dans l’ardoise financière du Barça. » l’officialisation du transfert de PEA c’est pas pour ce soir. Le joueur a satisfait la visite médicale, il doit repartir à Londres pour résilier son contrat et signer dans la foulée pour Barcelone. Mais il y’a une certitude désormais, il sera blaugrana sauf retournement extraordinaire (tant que la signature n’est pas acquise) » nous confie une source.