Tombeurs d’une équipe comorienne (2-1) décimée par plusieurs cas positifs de Covid-19 et avec un joueur de champ al
igné dans les buts, les Lions Indomptables du Cameroun, croiseront le fer samedi prochain contre les Scorpions de la Gambie vainqueurs hier de la Guinée Conakry (1-0) au stade de Bafoussam.
Vincent Aboubacar actuel meilleur buteur de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun-2021 avec 6 buts et compagnie se sont qualifiés hier lundi pour les quarts de finale de la Can. Face à une valeureuse équipe des Cœlacanthes qui s’est présentée aux Lions du Cameroun, sans un gardien de but de métier, les hommes d’António Conceição da Silva Oliveira ont trouvé les ressources nécessaires pour s’imposer face à leurs adversaires réduits à dix quelques minutes après le début de la rencontre. Deux buts à zéro, c’est le score de cette opposition entre Camerounais et Comoriens.
Le Cameroun qui a rempli sa deuxième partie du contrat en se qualifiant pour les quarts de finale de sa ”Can sucrée”, se opposé samedi prochain aux Scorpions de la Gambie, bureau à l’heure du jeu de la Guinée (1-0) gr) grâce à un but de Musa Barrow. En effet, c’est une opposition de style que les deux futurs adversaires offriront au public du stade Japonais de Douala, désigné pour abriter ce quart de finale.