Ligue 1: L’OGC Nice dément les problèmes de santé de Mario Lemina
Après la conférence de presse de Christophe Galtier avant le déplacement de l’OGC Nice à Metz, le directeur du football Julien Fournier s’est exprimé sur le retour prématuré de l’international gabonais et milieu de terrain Mario Lemina après un bref passage au Cameroun avec la sélection nationale du Gabon les Panthères pour le compte de la Coupe d’Afrique des Nations.
En effet, le dirigeant azuréen dément des problèmes de santé (lésions cardiaques) de leur joueur lequel avait été mis à l’écart par la CAF autant pour son coéquipier en sélection Pierre-Emerick Aubameyang du rassemblement des Panthères, qualifiées pour les huitièmes de finale de la compétition.
«Mario va bien, très bien. Il s’entraîne normalement. On a eu connaissance des rapports médicaux qui avaient été établis à la CAN. Sa fédération a pris la décision de le renvoyer dans son club. On a procédé à des examens, ici à Nice, sous couvert des experts médicaux de la Ligue. Tous les examens se révèlent positifs. Mario est en parfaite santé. C’est une très bonne nouvelle», a-t-il affirmé au média officiel du club, démentant tout problème de santé. L’ancien Marseillais pourra donc jouer à Saint-Symphorien et aider le Gym à conforter sa deuxième place au classement