Can-2021: Patrice Neveu se sépare d’Aubameyang et de Lemina

Can-2021: Patrice Neveu se sépare d’Aubameyang et de Lemina

Alors qu’ils reviennent d’une période d’isolement suite à leur infection au Covid-19, les deux joueurs se sont échappés de l’hôtel et sont revenus des heures après.

La Coupe d’Afrique des nations 2021 est terminée pour Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina. Au cours de la conférence de presse d’avant match face au Maroc, tenue ce lundi 17 janvier, Patrice Neveu a annoncé que les deux joueurs ont quitté la tanière des Panthères du Gabon ce même lundi pour rejoindre leurs clubs respectifs. Selon Neveu, cette décision vise à permettre aux deux joueurs, d’abord testés positifs au Covid-19, puis aux problèmes cardiaques d’aller suivre des examens plus approfondis au près de leurs clubs.

A en croire d’autres sources proches de l’équipe, Aubameyang et Lemina, absents lors de la séance d’entraînement du groupe le dimanche 16 janvier dernier se seraient échappés de l’hôtel pour arpenter les rues de la capitale camerounaise. Selon nos informateurs, ces derniers seraient revenus ayant pris un verre de plus et auraient même eu une altercation avec les agents de sécurité de l’hôtel. Une situation qui intervient alors que les Panthères du Gabon préparent une rencontre cruciale ce mardi contre le Maroc, leader du groupe C.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*