Panthères du Gabon: Patrice Neveu a finalement rencontré Ovono Ebang
En France pour quelques jours de vacances, le sélectionneur national du Gabon, Patrice Neveu aurait rencontré Didier Ovono Ebang samedi dernier à Trélazé, une petite ville située à 10 km d’Angers (France).
Didier Ovono Ebang (38 ans) , qui a repris avec le chemin des terrains il y a deux mois au club de Trélazé dans le département de Maine-et-Loire, a été supervisé par le technicien français, Patrice Neveu actuellement en France. L’entraîneur des Panthères du Gabon, qui voulait avoir une idée nette de la forme physique de Didier Ovono Ebang, qui souhaite revenir en équipe nationale pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football Cameroun-2021, est allé suivre la rencontre du championnat Régional 1 (D6) entre le Foyer Trélazé, club du portier gabonais et La Flèche.
Selon nos confrères de l’Union, celui que certains considère comme l’ancien portier des Panthères a concédé trois buts. Un score qui a entériné la défaite des siens au profit de la Flèche.
Patrice Neveu qui était en compagnie de son entraîneur des gardiens Yannick Quesnel, confirme cette rencontre. ” Nous nous sommes rendus à Trélazé pour suivre la rencontre Trélazé- La Flèche. Après la rencontre, nous avons pris une décision concernant Ovono“, a confié Patrice Neveu à nos confrères.
En effet, d’après notre confrère, l’ancien portier du Mans (France) “n’a visiblement pas marqué des points lors de ce match. Et, par conséquent, pourrait voir ses chances de participer à la Can-2021 englouties dans le bassin de la Loire“, a écrit le site de l’Union.
La rédaction de CLUB SPORT+ qui a tenté de rentrer en contacte avec Didier Ovono Ebang cette nuit, reviendra dans la journée de vendredi avec plus de détails sur cette rencontre.