C’est jour de match du côté de Benghazi en Libye, les Panthères du Gabon, défient, lorsqu’il sera 20 heures au Gabon et 21 heures en Benghazi en Libye, les Chevaliers de la Méditerranée en comptant match comptant pour la première journée des éliminatoires du Mondial-2022 zone Afrique (groupe F). A quelques heures de ce match, l’opinion nationale s’interroge sur le Onze entrant que Patrice Neveu alignera d’entrée pour animer son traditionnel système de jeu en 4-3-3. CUB SPORT+ a pu glaner quelques infos pour vous!
Selon nos informations, hier, au cours de la traditionnelle reconnaissance du terrain, au stade des Martyrs, Patrice Neveu a quelque peu levé le mystère. Non sans manquer de brouiller les postes au niveau des postes.
En effet, ce soir, on devra retrouver dans les buts, Anthony Mfa Mezui, absent du dernier regroupement en mars dernier pour cause de maladie (Covid-19). Dans l’axe, « le blanc », Patrice Neveu, va aligner sans aucun doute le taulier Bruno Eculera Manga. Le sociétaire de Dijon pourrait être associé à Junior Assoumou Akue.
Au poste de sentinelle, on pourra retrouver l’ancien joueur de l’US Bitam, André Biyogo Poko. Mario en compagnie de Mario Lemina pour solidifier le milieu de terrain. Guelor Kanga, devrait selon notre source, de rampe de lancement dans l’animation. Sur les flancs de la défense, on pourra retrouvera, Lloyd Palun et Yohan Obiang au poste d’arrière droit et gauche.
Pour ‘’exploser’’ le verrou libyen, Patrice Neveu, pourra compter sur son trio magique composé du capitaine Pierre-Emerick Aubameyang à la pointe de l’attaque. Et sur les côtés, Denis Bouanga et Aaron Boupendza l’homme le plus en vue actuellement chez les Panthères.
En effet, sauf changement de dernière minute, comme Patrice l’a fait en mars face à la République démocratique du Congo (RDC), voilà, le Onze entrant qui devra débuter face aux Chevaliers de la Méditerranée ce soir au stade des Martyrs.