L’international gabonais dont le contrat de travail avec le club israélien Maccabi Ahi Nazareth avait expiré au mois de juin dernier a prolongé d’une saison de plus.
Déjà en Israël où Il a rejoint son club pour la préparation avant saison, Gilchrist Nguéma a repris le chemin des terrains depuis deux semaines, nous informe un proche du défenseur central des Panthères du Gabon.
Alors que quelques clubs européens souhaitaient s’attacher les services du joueur de 25 ans, mais sans réelles propositions, Gilchrist Nguéma n’a pas eu d’autre choix que de prolonger avec le Maccabi d’une saison encore.
Alors que certaines personnes soutiennent que l’international gabonais est toujours à Libreville par manque de club, celui qui est aussi passé par le Benfica Lisbonne en post-formation, attend la reprise du championnat israëlien dont la date est prévue pour ce 26 août “ Après une semaine passée avec le préparateur physique, cette semaine j’ai rejoint le groupe pour les entraînements collectifs“, a confié Gilchrist Nguéma à CLUB SPORT+.
Voilà une nouvelle qui rassure les fans de ce jeune footballeur et certainement Patrice Neveu qui va livrer la liste des 23 footballeurs retenus pour les 1ere et 2e journée des éliminatoires du mondial Qatar-2022.