Match Gabon-Seychelles : le comité d’organisation à pied d’œuvre à Franceville


FRANCEVILLE, 16 mars 2025 (CLUB SPORT +) – C’est dans la salle de conférence de presse du stade en rénovation de Franceville que la première réunion du comité d’organisation de la Fédération gabonaise de Football s’est tenue avec toutes ses commissions.
L’objet de cette réunion, présidée par le coordinateur général adjoint du comité d’organisation des Panthères, Upsonne Bouassa Koumba, était de revoir les points accomplis ainsi que les éléments manquants pour chaque commission.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout semble bien en termes d’organisation concernant les préparatifs de la rencontre entre le Gabon et les Seychelles, qui se jouera le 20 mars dans le cadre des qualifications de la Coupe du Monde 2026, laquelle se tiendra aux États-Unis d’Amérique.
Au sortir de cette réunion, le coordinateur général adjoint s’est dit satisfait : «nous avons pris de l’avance, essayé de détecter ce qui manquait commission par commission et nous allons nous pencher sur ces points bloquants pour qu’avant jeudi, jour du match, tout soit enfin prêt du côté organisation», a-t-il déclaré.