Turquie : Mesut Özil se lance en politique aux côtés de Recep Erdoğan

Turquie : Mesut Özil se lance en politique aux côtés de Recep Erdoğan

Owendo, 25 février 2025 (CLUB SPORT+)-Champion du monde allemand d’origine turque, Mesut Özil a raccroché les crampons depuis 2023 et une dernière expérience à Istanbul Basaksehir. L’ancien milieu offensif, qui a toujours été proche du président de la Turquie, a décidé de s’affirmer en politique comme l’annoncent divers médias de ce pays.

En effet, ce dimanche l’AKP, le parti politique de Recep Tayyip Erdoğan a annoncé que Mesut Özil était devenu l’un des nouveaux membres du conseil central de l’AKP. Une nouvelle carrière qui s’ouvre pour Mesut Özil après plus de quinze ans à illuminer les terrains de football.

L’ancien meneur de jeu du Real Madrid et d’Arsenal, est devenu membre du Conseil décisionnel central de l’AKP lors d’un congrès à Ankara au cours duquel Erdogan a été réélu pour la neuvième fois à la tête du parti islamo-conservateur au pouvoir depuis 2002.

Categories: Expatriés, Football

À propos de l’auteur

Kennedy Ondo Mba

De père journaliste, j'ai été fasciné par ce noble métier au point d'en faire une profession. Diplômé de l'Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l'Information et de la Communication (ESSTIC), j'ai fait le choix de vivre ma passion dans le journalisme sportif; un domaine où je me plais énormément.

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*