Jiu-Jitsu : Mâât Seigneur Lion sur le toit de l’Europe !

Jiu-Jitsu : Mâât Seigneur Lion sur le toit de l’Europe !

LIBREVILLE, 28 janvier 2025 (CLUB SPORT+)-Dans une publication diffusée sur son compte Facebook, l’artiste gabonais du célèbre groupe de rap Mauvaizhaleine, connu sous le pseudonyme de Mâât Seigneur Lion a annoncé son succès au championnat d’Europe de Jiu-Jitsu qui s’est tenu le week-end dernier en Espagne.

« C’est avec une immense gratitude et beaucoup d’émotion que je partage cette victoire avec vous. Chaque étape de ce parcours a été marquée par votre soutien, vos encouragements et votre confiance en moi », s’est-il exprimé Yvon-Martial Moussodou-Mam (son nom à l’état-civil).

Avec ce titre de champion d’Europe, le Gabonais démontre qu’il a plusieurs cordes à son arc. En effet, à côté de la musique pour laquelle il est très connu, Mâât, comme son compère au micro Lord Ekomy Ndong, excelle également dans les arts martiaux.

Cette réussite, a-t-il indiqué, n’est pas seulement la sienne, mais aussi celle du Gabon tout entier. « Elle est la preuve que le travail, la persévérance et l’unité peuvent nous mener loin (…) Ce n’est que le début, et je suis prêt à continuer à avancer, à grandir et à porter nos valeurs toujours plus haut », a-t-il soutenu.

Rappelons que Mâât Seigneur Lion s’était déjà hissé à la seconde marche du podium en 2024.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*