Selon les informations du média français spécialisé RMC Sport, Mario Lemina pourrait s’engager dans les prochaines heures en faveur de l’OGC Nice. Le club de la Côte d’Azur serait prêt à offrir un contrat de 3 ans au milieu de terrain international gabonais.
Annoncé aux quatres coins de l’Europe depuis plusieurs semaines, Mario Lemina aurait finalement trouvé un nouveau point de chute. En effet, d’après nos confrères de RMC Sport, le milieu de terrain gabonais qui a été aperçu dans la ville de Nice ce jeudi 22 juillet 2021, serait en passe de parapher un bail de 3 ans avec les Aiglons. Une équipe dans laquelle avait déjà évolué, il y a quelques années, son compatriote Éric Mouloungui.
Si ce transfert venait à se confirmer, le natif de Libreville pourrait relever un véritable challenge sportif, plus que le club de Nice qui s’est attaché les services de Christophe Galtier, récent champion de France avec Lille, s’est montré très ambitieux sur le marché des transferts cet été, en attirant également dans ses rangs, des jeunes pépites telles que Jean Clair Todibo (FC Barcelone) ou encore Justin Kluivert (As Rome)
De très bon augure donc, pour Patrice Neveu, le sélectionneur national des Panthères du Gabon, qui pourrait hériter d’un joueur totalement concerné mais surtout prêt physiquement, lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui se déroulera en janvier prochain au Cameroun.