Gabonais de l’étranger : l’US Orléans domine Paris 103 Atlético grâce à un doublé de Do Marcolino
Libreville, 07 décembre 2024 (CLUB SPORT+)-L’attaquant international gabonais de 22 ans a offert la victoire aux siens hier soir lors de la 14e journée du championnat national de D3 (National 1). Alan Do Marcolino a inscrit un doublé en deux minutes.
Alors que l’US Orléans se dirigeait vers un match nul face à Paris 13 Atlético lors de cette 14e journée, Alan Do Marcolino à éviter ce portage de point. Dominé après seulement 2’30mn de jeu, l’US Orléans a bien réagi en renversant les parisiens.
D’abord par Lucas Bretelle (45e) qui répondait à Issiaka Karamoko (3e). Ensuite par le Gabonais Alan Do Marcolino qui offrait la victoire aux Orléanais en claquant un doublé coup sur coup (89e et 90+3) après avoir fait son entrée dès la seconde période. L’attaquant international gabonais de 22 ans qui n’avait pas encore marqué avec l’USO en championnat depuis le début de la saison, s’offre un doublé et y met les formes, avec une frappe enroulée sur le deuxième but, qui ne laissera aucune chance au portier de Paris 13 Atlético.
Nous espérons croire qu’Alan prêté par le Stade Rennais son club formateur, a défensivement lancé sa saison avec les Orléanais.
Avec cette victoire, l’US Orléans prend la tête du championnat de National avec 25 points grâce à la défaite de Nancy à Aubergne (4-0).