Mercato: Annoncé au Zamalek, mais où est passé Aaron Boupendza ?

Mercato: Annoncé au Zamalek, mais où est passé Aaron Boupendza ?

Franceville, 07 septembre 2024 (CLUB SPORT+), annoncé par plusieurs médias gabonais d’avoir signé pour 3 ans au Zamalek du Caire, l’attaquant international gabonais de 28 ans ne donne plus de ses nouvelles depuis quelques jours.

 »Boupendza signe 3 ans à Zamalek avec salaire Pharaonique », titrait il deux jours, le media en ligne généraliste Gabon Media Time (GMT), une trajectoire bien plus inquiétante pour le natif de Moanda.

Mais deux jours plus tard, les choses ne semblent pas aller dans le sens souhaité par le Zamalek du Caire, actuelle 3e du championnat de D1 égyptien. Selon un haut responsable du club Cairois qui est rentré en contact avec notre rédaction dans l’après-midi d’hier, Aaron Boupendza qui serait actuellement au Gabon ne répond plus aux appels des dirigeants du Zamalek. « Il est injoignable, il ne répond à nos appels ce qui est très étonnant », a fait savoir le dirigeant du Zamalek très inquiet.

Et pourtant, les choses ont très bien évolué entre les deux parties qui sont tombées d’accord sur un transfert. En effet, le club égyptien a annoncé avoir reçu le CIT (Certificat de transfert international) de l’attaquant gabonais qui est désormais un joueur du Zamalek.

Aaron Boupendza qui devrait toucher un salaire de pas moins de 600.00 dollars, l’équivalent de 355 millions de FCFA en brut par année a-t-il décidé de faire marche en arrière? Si la réception du TIC par le club Cairois est avéré, il trop tard pour celui qui est friand des  »mimiches » du Lycée Awassi de Libreville.

Wait and see…

À propos de l’auteur

Kennedy Ondo Mba

De père journaliste, j'ai été fasciné par ce noble métier au point d'en faire une profession. Diplômé de l'Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l'Information et de la Communication (ESSTIC), j'ai fait le choix de vivre ma passion dans le journalisme sportif; un domaine où je me plais énormément.

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*