Yaoundé, 08 août 2024 (CLUB SPORT+)-Les deux internationaux camerounais ont remporté cette compétition avec leur club, Besiktas.
Les Lion indomptable sont sociétaires du Besiktas, club de Super Lig en Turquie. Leur club a disputé la Super Coupe, face à Galatasaray, le samedi 03 août 2024. Onana n’a disputé que 22 minutes de jeu, tandis que Vincent Aboubakar est resté sur le banc, pendant que ses coéquipiers dominaient (5-0).
Les buteurs sont: Ciro 1′, 81’P, Jonas Svensson 53′, Rafa Silva 90+ 1, Mustafa Erhan 90+2.
C’est le premier titre majeure de Jean Onana dans sa jeune carrière. Bien qu’il n’a jamais réussi à s’imposer réellement dans cette équipe turque depuis son arrivé en 2023. Les rumeurs du mercato annoncent le joueur de 24 ans en Italie, du côté de Lecce.
Vincent Aboubakar quant à lui, a remporté ce titre, pour la 2e fois avec le Besikats. Poussé vers la sortie, Giovanni Van Bronckhorst ne compte réellement pas sur le capitaine des Lions dans ses plans pour la nouvelle saison.
Sur les six matchs de préparation livrés, le joueur de 32 ans n’a disputé que qu’un seul. Selon nos informations, le natif de Garoua pourrait déposer ses valises Arabie Saoudite.