Équipementier : la Fécafoot et One All Sports, c’est terminé !

Équipementier : la Fécafoot et One All Sports, c’est terminé !

Yaoundé 06 août 2024 (CLUB SPORT+)-Le contrat qui liait les deux parties a été résilié ce mardi 06 août 2024, a fait savoir la Fédération camerounaise de football par le biais d’un communiqué qui a surpris tout le monde.

Le contrat qui liait la Fecafoot et l’équipementier One All Sports a été résilié, c’est ce qu’on peut lire dans un communiqué signé ce jour, par le secrétaire général de la Fécafoot, Blaise Djounang. Ce contrat signé en septembre 2022, avait une durée de 3 ans, mais la Fécafoot a dit stop. Il semble que l’équipementier n’a pas honoré à tous ses engagements envers les sélections nationales du Cameroun.

Dans son communiqué, l’instance dirigée par Samuel Eto’o, : “annonce à l’opinion publique nationale et internationale la résiliation de son partenariat avec l’équipementier One All Sports, habilleur des sélections nationales de football du Cameroun“, déclare l’instance faîtière camerounaise.

Malgré la fin du contrat, les équipes nationales seront habillées par One All Sports, pour un moment.

Toutefois, les sélections nationales vont encore évoluer avec cette marque pour un temps. “A cet effet, les sélections nationales de football du Cameroun arboreront les produits One All Sports pour la dernière fois, lors des compétitions prévues au mois de septembre 2024“, précise le communiqué.

Les sélections du U20 dames engagées en Coupe du monde dès le 31 Août 2024 et les matchs qualificatifs pour la CAN Maroc 2025 des Lions seniors, se feront avec One All Sports.

Pour ce qui est du nouvel équipementier qui aura l’honneur d’habiller les Lions indomptables, ” La Fédération camerounaise de football va, dans les brefs délais, procéder à un appel d’offre visant à sélectionner un nouvel équipementier à la dimension du prestige des sélections nationales du Cameroun“, annonce le communiqué.

Il faut préciser que la Fecafoot a longtemps travaillé avec des marques de renoms tels : Pouma, Adidas, Coq sportif et peut-être l’heureux élu viendra de ces trois habitués du Cameroun.

Categories: Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*