Yaoundé, 20 juillet 2024 (CLUB SPORT+)-Etienne Eto’o a signé au Rayo Vallecano B il y a quelques semaines, et prépare déjà sa saison. Mais le jeune attaquant fait des avances à l’équipe première.
L’attaquant camerounais cherche toujours à se faire une place au soleil, c’est difficile, mais un lion n’abandonne jamais. Après sa signature avec l’équipe B du Rayo Vallecano qui évolue en 5e division espagnole, le joueur de 23 ans a démarré la préparation de la saison 2024-2025 avec l’équipe A, qui évolue en Liga.
En effet, le fils de Samuel Eto’o fait partie des quatre attaquants que le club actuellement en stahe, utilise à la pointe de l’attaque. Etienne évolue donc aux côtés de Raul Tomas, Sergio Camello et Bebé. Lors du match amical qu’a livré le Rayo Vallecano, le lion indomptable a signé une passe décisive. Des performances qui peuvent jouer en sa faveur, pour sa survie sur la table des grands.
Le Liga démarre dans quelques semaines, lors de la première journée Rayo Vallecano sera opposé à la Real Sociedad et Eto’o, espère être la surprise de cet effectif en début de saison.