Mercato : Eric Maxim Choupo-Moting fixe son prix

Mercato : Eric Maxim Choupo-Moting fixe son prix

Yaoundé, 14 juillet 2024 (CLUB SPORT+)-Eric Maxime Choupo-Moting est actuellement libre de tout contrat en cette période de mercato d’été. L’attaquant camerounais a fixé le montant de son engagement, avec un nouveau club.

Le contrat de Choupo-Moting avec le Bayern Munich a pris en juin 2024, après y avoir passé trois saisons. Le Lion indomptable est donc sur le marché des transferts. Mais ce n’est pas n’importe quel club qui va s’offrir les services de l’attaquant international camerounais.

Une forte  exigence salariale et un club digne de le recruter, c’est exactement ça que le joueur de 35 ans a besoin. L’international camerounais réclamerait un salaire annuel d’environ 5 millions d’euros soit environ 3,25 milliards de francs CFA, selon le site Africafoot. Un salaire inférieur aux 7 millions d’euros (4,55 milliards de francs CFA) qu’il gagnait au Bayern Munich,

Peut-être que le natif de Nuremberg peut aussi être sollicité du côté du nouveau paradis du football, l’Arabie Saoudite. Wait and see…

Categories: Expatriés, Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*