Yaoundé, 09 juillet 2024 (CLUB SPORT+)-Vincent Aboubakar ne souhaite pas encore retourner en Arabie Saoudite. L’attaquant souhaite encore rester en Turquie, pour retrouver le bon rythme.
Vincent Aboubakar anime les rumeurs du mercato d’été. Ces rumeurs l’envoient en Arabie Saoudite, championnat qu’il connait du bout des doigts, après son passage à Al-Nassr en 2022.
Un salaire des 3 millions d’Euro a été annoncé, mais il semble que, le capitaine des Lions indomptables du Cameroun a dit « non » et le nom du club initiateur n’a pas encore fuité. Le natif de la ville de Garoua, est toujours un joueur du Besiktas et souhaite le rester durant la saison qui s’approche.
Vincent a d’ailleurs repris les entrainements avec les Aigles Noirs ce début de saison, avec des objectifs bien arrêtés. Retrouver sa place de titulaire qu’il a perdu à cause de nombreuses blessures et inscrire encore plus de buts.
La saison écoulée, le joueur de 32 ans a inscrit 13 buts et délivré 2 passes décisives. Bien sûr, il ambitionne de faire mieux dès l’entame de la nouvelle saison.