Vincent Aboubakar : « La paix est en train de revenir »

Vincent Aboubakar : « La paix est en train de revenir »

L’équipe d’Angola et celle du Cameroun vont s’affronter ce mardi 11 juin 2024. Du côté des Lions indomptables, la concentration est maximale.

Face à la presse à Luanda, le capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar s’est montré optimiste quant à la prestation du Cameroun face à l’Angola.  » Nous sommes en Angola pour faire un résultat positif « . A déclaré l’attaquant.

Après l’éclatante victoire à Yaoundé (4-1), face au Cabo Verde, le Cameroun veut poursuivre sur cette lancée. Il semble que les problèmes qui ont jalonné la préparation de cette équipe n’ont entamé en rien la détermination du groupe.

En conférence de presse, le capitaine auteur d’un doublé samedi dernier face aux Requins Bleus a fait l’état des lieux. « Nous avons un homme qu’il faut à la Fécafoot et un ministre qui écoute nos doléances. La paix est en train de revenir petit à petit sur des mésententes de la nomination du coach. Tant que les victoires sont là, nous sommes de tout cœur avec nos dirigeants. Nous sommes au petit soin avec nos deux personnalités clés. Que les gens arrêtent que nous sommes libérés de certains de nos dirigeants, Faux ! Mon courage venait du président de la Fécafoot en 2022 pendant notre CAN. Les Lions restent soudés pour la même cause : gagner. Je profite pour saluer mon père spirituel, le président de la Fécafoot Monsieur Samuel Eto’o. Nous allons en Angola pour vous faire plaisir ainsi qu’à tous les Camerounais . », a affirmé le capitaine.

Le message du capitaine est donc clair, les manipulations autour des Lions indomptables ne passeront pas et les fauves sont concentrés sur ce match face à l’Angola. Ce match de la 4e journée des éliminatoires du mondial 2026 aura lieu ce mardi 11 juin 2024, au stade national du 11 Novembre de Luanda.

Categories: Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*