Yaoundé, 08 juin 2024 (CLUB SPORT+)-Vincent Aboubakar est toujours le capitaine des Lions indomptables. Marc Brys a tranché et mis fin au débat du brassard. Et face au Cap-Vert, le Camerounais a placé deux buts. Une bonne manière de répondre au technicien Belge.
L’attaquant des Lions indomptables Vincent Aboubakar est toujours le capitaine des Lions indomptables. Alors que certains pensaient qu’il allait perdre son brassard, il n’en est rien. Le capitaine du bateau, est le plus capé de la sélection, avec ses désormais 103 sélections dans cette équipe des Lions indomptables a fait le job face au Cap-Vert avec un doublé à la clé.
Le Cameroun qui affrontait ce 08 juin le Cap-Vert, s’est imposé facilement en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, dont le coup d’envoi a été donné à 14h00 au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
A l’entame de cette rencontre, le Cameroun pointait à la 3e place du groupe D avec 4 points. Avec la victoire de ce soir, les hommes de Marc Brys, sont déjà premier avec 7 points +8. La Libye et l’Angola sont 2e et 3e avec 7 et 5 points au compteur.