Cameroun – Cabo Verde : Marc Brys sous pression

Cameroun – Cabo Verde : Marc Brys sous pression

Yaoundé le 08 juin 2024 (CLUBSPORTS+). Le Cameroun va livrer son match de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026. C’est le premier match du nouveau sélectionneur sur le banc du Cameroun et la pression est élevée.

Très attendu, le nouveau staff technique des Lions indomptables a un énorme challenge à relever. Face au Cabinet Verde ce samedi 08 juin 2024, le Cameroun devra s’imposer, pour apaiser la tension qui existe autour de cette équipe. En effet, le crise qui gangrène le football camerounais n’est pas finie, elle est plutôt en pause, pour une union sacrée autour des Lions indomptables.

La pression est donc là, il faut à tout prix gagner, surtout pour le staff qui aura l’honneur de conduire cette équipe vers la victoire.

Actuellement dans le groupe D, le Cameroun n’est plus en tête. La Libye s’est imposée face à l’Eswatini et récupère la tête de ce groupe avec 7 points et l’Angola devient 2e avec 5 points, ares son match nul face à la Mauritanie. Avant le match de cet après-midi, le Cameroun est à la 3e place au classement. Une victoire est donc impérative, pour que le Cameroun garde ses espoirs intacts, pour la course à la qualification pour la coupe du monde 2026.

En conférence de presse jeudi dernier, le groupe s’est le benge s’est montré concentré sur l’essentiel. ” Nous sommes apolitiques et le staff et les joueurs. On fait notre boulot et on vous demande de nous laisser faire notre boulot car c’est le plus important. On reste concentrés et on n’a pas peur .”. A t-il déclaré.

Les Camerounais attendent le résultat, pour jauger ce nouveau sélectionneur et cela passe par une belle victoire.

match est prévu ce samedi 08 juin 2024, au stade Ahmadou Ahidjo à 14h00.

Categories: Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*