Mondial 2026 (Q): Malgré la confusion, la tanière des Lions indomptables se remplie

Mondial 2026 (Q): Malgré la confusion, la tanière des Lions indomptables se remplie

Yaoundé le 1er juin 2024 (CLUB SPORT+)-Alors que le regroupement des Lions indomptables du Cameroun a débit ce lundi en début de soirée, plusieurs joueurs et cadres de l’équipe ont déjà rejoint le groupe.

Le capitaine des Lions est déjà dans la place ainsi que plusieurs de ses coéquipiers en sélection. À Yaoundé, l’attaquant international camerounais n’a pas perdu de temps. Il s’est tout de suite rendu au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo où il s’est entraîné avec les jeunes de l’As Fortuna.

Actuellement, Vincent Aboubacar est en forme. Il compte 12 buts cette saison, avec au passage, un trophée de Coupe de Turquie remporté cette saison. Et ce dimanche soir, l’ancien attaquant de Porto, a posé ses valises à l’hôtel Hilton où les Lions indomptables ont pris leur quartiers pour préparer les deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. C’est également le cas pour André Onana, portier de Manchester United vainqueur de la FA Cup qui a aussi, rejoint le groupe ce dimanche soir.

Toujours habité par l’esprit de la gagne, Vincent Aboubakar vise encore des titres avec le Cameroun, après celui de 2017, au Gabon. En effet, le Cameroun va débuter sa préparation ce lundi matin, pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 matchs qualificatifs de la coupe du Monde, contre le Cap-Vert et l’Angola. Rencontres prévues pour le 8 et 11 juin prochain à Yaoundé et à Luanda

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*