Confédération africaine de volleyball: Bello Bourdane, nouveau président de la zone 4
Yaoundé, 18 mai 2024 (CLUB SPORT+)-Bello Bourdane a été élu par acclamations, président de la zone 4 de la Confédération Africaine de volleyball ce samedi 18 Mai 2024 à Kinshasa.
L’élection a eu lieu ce samedi 18 mai 2024, au Congo Kinshasa, en présence de tous les présidents de la Zone 4. Le président sortant, le Congolais Christian Matata Shwit, a cédé sa place au Camerounais Bello Bourdane, élu par acclamations par ses compères.
Après on élection, le nouveau président a naturellement remercié son prédécesseur, Matata qui s’est investi pour l’organisation de cette assemblée élective dont l’issue était déjà connue d’avance. “Nous avons bien travaillé et l’élection n’était que le dernier point à l’ordre du jour, et c’est dire que nous avons à cœur de notre zone et de façon consensuelle. La zone a décidé de me porter à sa tête pour les prochaines années, je les remercie et j’espère, être à la hauteur. Avec l’aide des autres présidents, surtout le président sortant, nous pensons que nous nous sommes fixés“, a déclaré Bello Bourdane.