Décédé en avril 2023, un an après, Samuel Et’o conduit son père à sa dernière demeure

Décédé en avril 2023, un an après, Samuel Et’o conduit son père à sa dernière demeure

David Eto’o, a achevé son dernier voyage. Le président de la Fédération camerounaise de football, a conduit son papa à la terre, ce samedi 12 avril 2024.

Décédé le 17 avril 2023, le père de Samuel Eto’o Fils, a été finalement conduit en terre ce samedi 12 avril après avoir passé un an à la morgue de la garnison militaire de Douala. Le patriarche repose désormais en paix, sur la terre de ses ancêtres.

Les personnalités politiques et autres autorités présentes aux obsèques de David Eto’o.

Balais de personnalités à Bonamoussadi et au village Ngambe, village natal de David Eto’o, père de l’ancien international camerounais. Pour ces obsèques qui ont débuté jeudi dernier par la sortie du corps du défunt, chef de l’État du Cameroun, Paul Biya s’est fait représenter par son directeur adjoint du cabinet civil, Oswald Baboke. Plusieurs membres du gouvernement ont aussi fait le déplacement pour réconforter la famille si durement éprouvée.

Les grands noms du football camerounais et africains ont fait aussi le déplacement à Douala. On peut citer, Ahmad Ahmed et Constant Omari et Ahmad Ahmad, respectivement ancien président et vice-président de la Confédération africaine de football. Seidou Mbombo Njoya, 4e vice-président de l’instance panafricaine était présent.

Rigobert Song, ancien international et ancien sélectionneur des Lions indomptables était également de la partie, ainsi que plusieurs autres Lions indomptables, venus pour assister leur coéquipier et ami, Samuel Eto’o dans cette difficile épreuve.

Constant Omari et l’ancien président de la Caf Ahmed Ahmed, sont allés assister Samuel Eto’o et sa famille.

La levée de corps a eu lieu le jeudi 11 avril 2024, s’en est suivi veillée au domicile familial à Bonamoussadi à Douala.

Après trois jours de cérémonie, David Eto’o a été inhumé ce samedi dans son village natal de Ngambe, village de Samuel Eto’o. Le père du Grand 9 repose désormais en paix, auprès de ses ancêtres.

La rédaction de CLUB SPORTS + adresse ses sincères condoléances au président de la Fecafoot Samuel Eto’o et à toute sa famille.

Categories: FECAFAOOT, Football, Necrologie

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*