Gabonais de l’étranger : Loïc Owono Ella transféré à l’Union Sportive de Bitam
Libreville, 09 avril 2024 (CLUB SPORT+)-Le portier international gabonais de 25 ans, sociétaire du 15 de Agosto de Guinée Equatoriale est désormais un joueur de l’Union Sportive de Bitam (USB).
Loïc Owono Ella, gardien de but passé par Missile FC qui évolue depuis deux ans du côté du championnat de Guinée Equatoriale et sous les couleurs du 15 Agosto de Malabo, vient de s’engager avec l’Union Sportive de Bitam (USB). L’information a été rendue officielle par le club du Nord du Gabon, sur sa page Facebook.
Après plusieurs semaines de discussion entre le club équato-guinéen et l’USB, les deux états-majors sont finalement tombés d’accord pour le transfert du portier gabonais. Un dossier piloté selon nos infirmations, par le président actif de l’USB Bienvenu Obiang Essono qui n’a jamais caché son intérêt d’enrôler le portier international gabonais.
Si la durée du contrat et le coût du transfert n’ont pas été rendus public, une source proche de ce dossier nous rassure que
C’est officiel, Loïc Owono Ella n’est plus un joueur du 15 de Agosto, il rejoindra sa nouvelle équipe dimanche prochain.
C’est un véritable coup que vient de réaliser l’Union Sportive de Bitam. La signature ce gardien montre suffisamment les ambitions du club bitamois cette saison.