Disparition : l’UGPS perd Joël Franck Nkoulou, l’un de ses membres

Disparition : l’UGPS perd Joël Franck Nkoulou, l’un de ses membres

Libreville, 28 février 2024 (CLUB SPORT+)-Joël Franck Nkoulou, ancien journaliste sportif à la chaîne de télévision TV+, et membre de l’Union Gabonais de la Presse Sportive (UGPS) est décédé mardi dans la nuit de suite d’un malaise, a-t-on appris.

Il faisait partie des figures emblématiques de la presse sportive gabonaise, mais ce mardi 27 février 2024, Joël Franck Obiang Nkoulou de son nom intégral, a quitté le monde des vivants à 46 ans en plongeant toute la corporation dans dans le choc, tant sa disparition a surpris tout le monde.

L’Union Gabonais de la Presse Sportive (UGPS) dont il était membre et Président de la commission électorale, par la voix de son président Rodrigue Békalé Mezui, “présente ses vives condoléances à la grande famille des journalistes sportifs membres de notre corpus et à sa famille biologique”, indiqué le communiqué.

Face à cette épreuve difficile, l’UGPS demande à ses membres de se souder les coudes en cette période pénible. Ainsi, le président de l’UGPS, prie à ses membres de se “mobiliser pour accompagner dignement notre collègue, frère et ami”.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*