Cameroun-Gambie : Fabrice Ondoa préféré à André Onana

Cameroun-Gambie : Fabrice Ondoa préféré à André Onana

Dans la tanière des Lions indomptables, l’heure est au réajustement avant l’important match face à la Gambie. Dans les buts, un changement de taille s’annonce, Fabrice Ondoa titularisé. André Onana est laissé sur le banc par Rigobert Song.

Après la débâcle face au Sénégal (1-3), le gardien de but titulaire des Lions indomptables, est tombé sur le coup des critiques. André Onana et son style de jeu, n’est plus du tout au goût de tous les Camerounais et ce n’est pas la guerre froide entre lui et son ex parrain Samuel Eto’o, qui va arranger les choses.

Le Cameroun est en grosse difficulté dans le groupe C, avec seulement 1 point au compteur, en deux matchs. Ce dernier match du groupe face à la Gambie est un challenge à relever. Et, il semble que les clés des buts pourraient être confiées à Fabrice Ondoa. Lequel a disputé le premier match, dans cette compétition, face à la Guinée Conakry (1-1). Malgré le match nul concédé, la confiance du staff technique à son endroit n’a pas pris de rides.

Les bruits de couloirs annoncent donc Ondoa dans les buts du Cameroun enfin d’après-midi du 23 janvier 2024, au stade de Bouake, pour affronter la Gambie. Une victoire des Lions qualifierait le Cameroun pour les 8e de finales de la CAN Côte d’Ivoire 2024.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*