Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour Mohamed Salah, quant à sa participation à la CAN Côte d‘Ivoire 2024. Sorti sur blessure, lors du 2e match de la phase de poule face au Ghana (2-2), les nouvelles ne sont pas rassurantes pour l’attaquant de Liverpool.
C’est compliqué pour l’Égypte dans cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette équipe Égyptienne va devoir évoluer sans son attaquant vedette. Mo Salah. Le ballon d’Or Africain 2020 va manquer deux matchs, puisqu’il est touché aux ischio-jambiers de sa jambe gauche, jeudi18 janvier 2024.
La bonne nouvelle c’est qu’il ne va manquer que deux matchs, c’est l’annonce qu’a faite la Fédération égyptienne de football. Salah va donc manquer le dernier match décisif du groupe B, face au Cap-Vert, alors que son équipe ne compte que 2 points après deux sorties. Une victoire qualifierait les Pharaons pour les 8es de finale. Et, l’attaquant de Liverpool devrait aussi manquer cette étape de la compétition.
L’Égypte qui compte sept titres de Champions d’Afrique, mais Salah n’a pas encore eu la chance d’en gagner avec sa sélection.