Rigobert Song : « On n’entre plus dans les calculs, on veut trois points »

Rigobert Song : « On n’entre plus dans les calculs, on veut trois points »

L’équipe du Cameroun et celle du Sénégal vont s’affronter pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe de la CAN Côte d’Ivoire 2024. En conférence de presse ce jeudi 18 janvier 2023, Rigobert Song a fixé la barre haute, très haute pour le Cameroun.

« Je ne pense qu’aujourd’hui, on n’entre plus dans les calculs, on veut les trois points. Nous sommes passés à côté de ce qu’on recherchait au premier match, maintenant, nous avons l’opportunité de quitter cette vague, qui va nous permettre d’avancer. Il faudrait qu’on entre avec cette envie, de la détermination et l’engagement pour qu’on puisse, avoir trois points demain de toutes façons. Quelques soit ce qui va arriver, mes joueurs doivent mouiller le maillot, ils doivent se battre, pour gagner ce match. ». A déclaré le sélectionneur du Cameroun visiblement sous pression.

Devant les buts, il faudra être adroit,Rigobert Song le sais, et a d’ailleurs pris des engagements en conférence de presse. « Demain, il y aura des buts qui vont entrer. ».

Le match Cameroun-Sénégal est prévu le vendredi 19 janvier 2024, au stade Charles-Konan-Banny de Yamoussuukro. Cette opposition promet des étincelles.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*