ONDSC: le Commandant Loïc Ngouayit-Kounda prône l’excellence en honorant deux agents dévouées

ONDSC: le Commandant Loïc Ngouayit-Kounda prône l’excellence en honorant deux agents  dévouées

Libreville, 05 janvier 2024 (CLUB SPORT+)-Pour leur l’implication et dévouement, Aziza Melissa et mombey Fezzany et Andréa Ompigui, ont reçu jeudi, les lettres de félicitations de la part du Directeur général de l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC), le Commandant Loïc Ngouayit-Kounda qui fait déjà parler de lui en bien, pour son management depuis qu’il a pris les commandes de cette structure de l’Etat.

La nouvelle direction de l’ONDSC veut en effet, apporter une autre forme de management au sein de cette structure, bras séculier du ministère de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Arts. Après avoir offert aux personnels un repas de fin d’année la semaine dernière, le patron de l’Office, le Commandant Loïc Ngouayit-Kounda a encore surpris ses collaborateurs hier jeudi 04 décembre 2024.

En effet, deux agents de cette boite, ont reçu des lettres de félicitations pour leur implication, dévouement et abnégation dans l’exercice de leurs fonctions. Il s’agit de Aziza Melissa et Mombey Fezzany et Andréa Ompigui. En effet, les deux employées se sont particulièrement distinguées dans le cadre de l’organisation du concert dit de la « restauration des institutions » offert le 31 décembre dernier par le président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguéma aux populations de Libreville.

Loïc Ngouayit-Kounda, Directeur général de l'Office national de développement du sport et de la culture.
Les deux agents distinguées posant ici, avec le Directeur général de l’Office le Commandant Loïc Ngouayit-Kounda...

Organisé par le ministère en charge de la Culture, avec la forte appui de l’Office national de développement du Sport et de la Culture, cet événement a connu un franc succès. Et l’implication des deux agents honorées a participé à la réussite de ce concert rehaussé par la présence du chef de l’Etat qui, a communié avec ses concitoyens avec plusieurs membres de son Gouvernement. Des lettres de félicitations, qui étaient accompagnées d’une incidence financière pour les deux agents à l’honneur.

ONDSC-AGENTS FELICITES POUR LEUR DEVOUEMENT
... en présence du personnel de l’ONDSC.

En vue de pousser et de motiver les agents de l’Office dans l’exercice de leurs fonctions, le Commandant Loïc Ngouayit-Kounda, homme très effacé et accessible, a pris l’engament de multiplier ce genre d’actions à chaque fois que ses collaborateurs se distingueront à la tâche. De quoi motiver les autres employés de cette boite de se donner à fond, à chaque fois qu’ils seront sollicités pour ce pourquoi ils ont été engagés à l’Office. Une politique à saluer, car elle vise à créer l’émulation et une concurrence saine à l’Office.

À propos de l’auteur

Kennedy Ondo Mba

De père journaliste, j'ai été fasciné par ce noble métier au point d'en faire une profession. Diplômé de l'Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l'Information et de la Communication (ESSTIC), j'ai fait le choix de vivre ma passion dans le journalisme sportif; un domaine où je me plais énormément.

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*